Espace Membre




membresPas encore membre ?
Connexion
Vous êtes ici : Index-->News-->

Pastebin subit des attaques DDoS

le 24/02/2012 à 14h29 par atbbkaugust
icône news
Pastebin, le site utilisé par beaucoup de hackers pour publier des informations secrètes provenant de sites qu'ils ont hackés (comme récemment l'affaire youporn) subit des attaques DDoS, le site a bloqué 22 000 adresses IP.

La première attaque a commencé mercredi dernier, selon un message publié sur le site Pastebin. Les attaques augmentent considérablement, sur des messages Twitter Pastebin a annoncé que le nombre d'ordinateurs réalisant ces attaques étaient passés de 9000 à 20 000. « Ce nombre augmente de minute en minute », a écrit Pastebin. Dès jeudi, les administrateurs ont déclaré que quelque 22 000 ordinateurs les ont attaqués.

Les adresses IP responsable des attaques sur le site sont susceptibles d'être des victimes d'un botnet, et donc sûrement pas au courant que leur ordinateur est utilisé pour faire cette attaque. Pastebin a également indiqué qu'il prévoit de publier la liste des adresses IP à l'origine des attaques afin que les gens puissent vérifier si leur ordinateur est infecté par le code botnet.

Pastebin est une plateforme qui permet de partager des informations, souvent utilisée par les hackers pour publier mots de passes, login etc.
Qu'est-ce qui a poussé ces "hackers" à essayer de couper momentanément leur site de communication d'informations.

[source]


tags : Pastebin, subit, attaques, DDOS, DDoS, hack, sécurité, botnet

Voici les commentaires:


Anonyme :Ajouter un commentaire

:) :D O_o ;) ^^ :p :- :( :o :colere: :lol: :euh:



Veuillez recopier le code cidessous:
CAPTCHA